Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Bob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:19

♪ Petit ou grand ♪

♪ Moche ou Beau ♪

♪ Sois le bienvenue chez Bob ♪

♪ J aime le plaisir de la vie ♪

♪ Des petites ou des grandes ♪

♪ Prend une chope et paye ta tournée ♪



Bienvenue chez Bob 350px-10

Invité sois le bienvenue dans ma Taverne!!

Ici aucune petit 'douceur' ,rien que des grandes!!


Invité Je serai ton Tavernier, temps que tu paye!!
Sinon c'est au étoiles a qui tu demandera a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:29

Bonjours Bob alors il y a toujours pas foule ici??

Enfin breff sers moi un lait fraise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:31

Regard le jeune poussinet!!

Il y a pas marqué nourrice sur mon front!!

Sors sa dague

Tu commande une boisson de Soldat sinon tu ira sous les étoiles!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:38

Spoiler:

-Euh....bah...ché pas moi... Sad -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:45

Donne une chope de Hypocras au cham's au poussinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:16

L'archère avait hâte de retrouver ses pti's choux certes peu nombreux mais elle les avait très vite adoptés.
Cependant, elle ne venait pas que pour ça elle venait d'apprendre par missive que son vampire chéris avait trouvé un Tavernier et qu'il lui avait
proposé de venir s'installer dans notre repaire.

Ni une ni deux à peine rentrée au repaire elle se précipita dans la Taverne faisant office de résidence à ce fameux Tavernier.
Elle poussa la lourde porte en bois de façon sec et entra précipitament dans les lieux.
A peine, le temps de souffler qu'elle se retrouvait au pied du contoire prêt à lancer le discours.


Bonsoir messire,
je me nomme "Isaline" maîtresse de ces lieux je vous pries donc de me parler avec respect sou peine de prendre la porte.
Ce n'est qu'un conseil bien sûr.

Ricane légèrement.

Bref, j'aimerai tester vos talents au tmps vous dire de suite que je suis connaisseuse est assez difficile.
Le teste sera donc fort important pour votre avenir ici.

Allez... Que dirais-je .... J'aimerai.... un coctel à base de corps de Geko et arômé de cham's, celui que vous souhaitez messire.

D'ailleurs, j'y pense ... Vous êtes messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:45

messire?? Oh Non jeune maitresse!!

Je suis Bob!!


-Prend un Geko et commence a chanté -

♪ Oh!! toi belle princesse!! ♪

♪ Des tes yeux étoilés tu me regard!! ♪

♪ Oh Toi belle princesse ♪

♪ Des tes belles fine lèvres ,tu t adresse a moi!! ♪

♪ Une t elle beauté n'est nul égalé en ce bas monde ♪

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪


-Prend un cham's et le mélange au liquide -

Ma jeune maîtresse,de votre rire vous illuminé la taverne!!Laissé moi a mon tours illuminé encore plus vos beaux yeux!!


-Prend un verre en Crystal et verse le coctel a l arôme de cham's-

Ma jeune maitresse si c'est pas assez corsé dite le moi!!Jai en réserve des cham verte voir des jaunes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

regard Isaline parlé a Bob

J aurai du faire comme elle!!

Bob!!Bob!! Je veux un lait fraise au cham jaune sinon je te tue Suspect


Part embrassé la main de la belle Isaline

Bienvenue a notre taverne comme tu voie!!Je y es pris une certaine part et je tente faire passé un lait fraise ,mais ce chers Bob aime que les coctel de soldat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

L'archère ayant entendu les mots qu'il avait adressé à son poussin chewie ne pouvait que rester très surprise
par les mots prisent de celui-ci envers elle. Lui, à la voix dur c'était fort calmé à la prise de parole d'une fille rousse de petite carrure.
Néanmoins, cela ne pouvait être qu'un bon point pour éviter les coup de fouets et rester en cette résidence dans le futur.

Elle, le fixa de façon mécontente pour voir sa réaction mais fût interrompu par le baise main de son poussinet.
Elle souria à ce geste puis, prit la parole.


Merci beaucoup Rji de ce geste.
Quand à vous cher Bob dépêchez-vous de ramener un lait fraise a cham's Jaune à mon Poussinet.
d'façon vou devez encore vous améliorer cela ne vous fera pas de mal que de travailler en plus. Je parle en connaissance de cause. Hum ....

Bref, je vous pris de m'appeler "Maitresse" car "Princesse " ne me va guère ça me fais penser aux foutu's Gouverneurs.
Et, donc ça me fais pense à sortir le fouet en votre direction. Estimer vous heureux que ce ne sois pas l'arc. *Ricane de façon diabolique.*
N'étant pas inhumaine je vous remercie tout de même pour vos compliments.

Bref ! Trêvede bavarderie faites ce que je vous ai demandé pour mon poussinet.
Je reste là, j'ai fini ma séance de dépouille pas de chance pour vous je m'assoie au bout de la Taverne et je guet.
Attention ! Je vois tout je suis "Archère" ne l'oubliez pas,ça pourrez vous être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:11

-Maitresse??Pourquoi pas .......

Donc sa sera un lait fraise au cham jaune.


Jeune Maitre regardé donc un peu cette chope.-


♪Je prend une potion de lait,♪


Verse le lait dans la chope

♪une potion de miel!!♪

Rji le regard avec des yeux tous rond surpris et met deux cuillère de miel dans le lait.

-Oui, mon jeune maitre ; du miel ;...faite moi confiance!!-

Rji continue a regardé le tavernier avec des gros yeux.
Le Tavernier remarque la main du paladin se déposé sur son épée et repris a chanté et a faire sont service.


♪Puis je coupe mes fraises en quatre....quatreeeeeeeeeeeee♪

Dépose les fraises coupé dans le lait au miel.

♪ Pour Finir je prend un cham jauneeeeeeeeeee,♪.....jauneeeeeeeeeeee♪

♪ je retire la peau dure ♪

jette la peau dans la poubelle.

♪et laisse le cham tous nue,comme une jeuneeeeeeee vierge innocenteeeeeeeee dans le lait Fraisssssssssse♪


Donne la chope au jeune Poussinet
.


-Vous me direz ce que vous en pensez.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:53

Cow-Kow ouvra avec fracas l'épaisse porte de la Taverne, sa délicatesse de Barbare avait encore frappé. Le bruit et son habit de couleur bleu surpris l'archère et Rji qu'il reconnu malgré ses moustaches de lait. Le Tavernier avait l'air d'avoir l'habitude n'ayant même pas relever la tête, il compris que se dernier avait une certaine expérience. Dépoussiérant un peu son armure de peau de bête, il prit la parole :

Bonsoir tout le monde, pardonnez ma délicatesse et je vous prie de ne pas dégainer vos armes. Les flèches ont le goût de m'énerver très vite car je trouve être un peu trop souvent pris pour cible *il sortit sa langue en coin*. Et je viens ici en tant qu'ami, on aura le temps de ce combattre dans des temps futur, ne vous inquiété pas, mais pour le moment, profitons du temps ensemble et faisons plus ample connaissance *petit sourire*. *Se rapprochant de Rji, il lui tapota sur l'épaule et fit versé quelques gouttes de lait sur le sol* Rji !!!!! Content de te retrouver *grand sourire*. Tu me présentes??? Enfin je connais déjà Bob de par son écriteaux à l'entrée *tire la langue en coin* mais je n'ai pas le plaisir de connaître l'archère qui me regarde du coin de l'œil derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:12

Entendit un grands bruit venir dernière lui.Le jeune poussinet se retourne et voie sont Coupain barbare.

-Cow-Kow mon ami!!-

Le barbare bleu s approche de lui et avec sa délicatesse de barbare tapota l épaule du poussinet qui reversa un peu de son lait.

-Tu veux connaitre Isaline??Avec plaisir.

Isaline est la belle maitresse de cette demeure.

Et tu verra bientôt son compagnon et mon ami Assildor.
J ai hâte te le présenté et surtout voir comment Bob va préparé ses cocktails.-


rigole et poussinille

Le tire part le bras et va s assoir au bar

-Tiens Bob nous a préparé notre commande.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:17

Enchanté M'dame =) *salut l'archère de loin*. Préparé notre commande? Mais j'ai pas encore commandé *se questionne*???? Bon béh on verra quelle surprise il m'a réservé *regarde le verre avec des yeux goulus*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:31

messire!!Je ne pas combattue au temps que vous!!
Mais simplement voyagé et jai connue pas mal de Soldat!!

Et vous aviez l air être un Soldat bien dure qui cherche une chose bien corsé!!
Je me suis permis de vous préparé un Jue de Ambre.

L arômes es doux mais le gout es renversé nette pour mieux volé.

Donc j ai pris une écaille de Poisson Ambre, Un Cham rouge, et une queue de triton.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:53

Bonjour bob, aurais tu un peu de bière fraiche. J'ai meurt de soif, le vol m'as épuisé ces derniers jours.

J'ai réussi a volé pour un assez gros butin et je compte refaire les stock de la taverne. J'irai dès demain matin a l'aube faire quelque marchandage avec les commençant du coin.

Avec un peu de chance je pourrai embarqué quelque tonneaux bien rempli pour abreuvé notre soif durant quelques jours.



Je te laisse faire la liste de ce que tu as besoin, je repasse en journée lorsque le soleil décidera de faire belle mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:24

Aperçois le nouveau arrivent!!

-tiens il a reçus une de nos invitations!!-Se dit t il.

-Bonsoir,noble guerrier donc pour vous sa serra une bière fraiche.
Une commande plus que simple pour un Tavernier comme moi.-



♪ Une bière ♪

♪ Une Mousse ♪

♪ Et la voila ♪



Pars préparé une énorme liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:46

Cow-Kow sirotta se doux nectar comme si cela eut été un petit lait. Cependant il apprécie grandement les arômes de cette boisson et fut surpris que se mélange soit à la fois doux et corsé. Il dis

Merci mon brave, cette boisson est original et très plaisante en bouche. Je vous remercie pour ce réconfort que vous m'apportez là et vous pouvez être fièr de votre habilité.

*se retournant vers Rji*

Alors mon ami, comment ce passe ce nouveau départ. J'ai le cœur gros d'avoir perdu un fier soldat comme toi... Raconte moi comment ça se passe ici, car nous avons que certains échos chez nous et je me doute qu'il ne sont pas forcément la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:55

Se retourne vers Bob

Une autre tournée si te plais!!

Puis regard sont ami

Mon nouveau dépars se passe avec une certaine lenteur, ma tete es mise a prix dans le royaume.

Regard a nouveau son ami choqué

Tu sais j ai honte....trente mille pièce d or c'est rien.
Puis je doit me caché pour tué mes ennemis ,car il son vil!!

Très vil,ils se cachent,provoquent et des te voix il font tous pour t envoyé en prison....je les maudit c'est lâche!!

Ils racontent des histoires sur moi,mon passé es oublié part leurs mensonges...

Pose la main sur l épaule de son ami

Tu sais, grace a eux je suis ici...ma famille!!
Puis je suis enfin qui sont mes amis ...hein coupain??!!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:59

*sourit en retour*
Je comprends l'ami, c'est triste jours doivent être pénible. Malheureusement il faudra du temps pour que cette histoire passe et qu'ils te laissent tranquille... Beaucoup de temps, car ce ne sont pas que des joueurs débutants qui sont mêlé à tout ça *se gratte la barbe*.

*Se tournant vers Bob en le regardant à travers vide*

Hey hey l'ami, je crois que je prendrais une chartreuse pour la prochaine si tu as *sourire*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:38

D un coup , le Tavernier se mis a crié


-Tournée général!! C'est la fête !!-

Et commence a envoyé pleins de chope de bière et autres cocktail,tous plus bizarre que les précédents et meilleurs aussi.

♪ Le poussinet es des notreeeeeeeeees ♪

♪ Le poussinet es des notreeeeeeeeeees ♪
Revenir en haut Aller en bas
alia

alia


Messages : 14
Points : 5243
Date d'inscription : 21/01/2010

Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:45

bien le bonjour Bob.
existe t'il en ta taverne une boisson à base de miel?
j'aime le miel c'est si raffiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:00

-Une Boisson au basse de miel!!-

Prend des tetes d abeilles que son maitre prépare

♪ Une abeille au miel ♪

♪ Au couleur du Soleil ♪


Prend un cham vert

♪ Un Chammmmm Vert ♪

♪ Aussi vert que l herbe ♪


Mélange les deux puis prend une chope de bière.

♪ Je mélange le tous ♪

♪ Voila votre boisson douce ♪


Lui donne la chope au arôme de miel.
Revenir en haut Aller en bas
alia

alia


Messages : 14
Points : 5243
Date d'inscription : 21/01/2010

Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

roh merci Bob

goûte la boisson

mmmm divin merci tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Bob Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Bob   Bienvenue chez Bob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Repaire du Larçin Douceureux :: Taverne-
Sauter vers: