Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:20

Megboulette...megiligili... Meughie.. meg.. et tout récemment, chieuse adorée >.< Je boude très bien Assildor. *tire la langue*

Jeune magotte toute bleu.. chevalière d'Union. J'ai une grande attirance pour les grenouilles, les calins, les n'ours et surtout mes Gregre's. J'suis venue pour voir un ancien compagnon, mon gentil p'tit pal qui est parti sans que j'lui fasse un calin. (Même que j'te boude encore Rji, mais t'es mimi lol! ) et puis.. je zoute aussi le p'tit moinillon là. J'attend mon calin. J'l'ai pas eu encore >.<

Pas d'bol, je manque d'inspiration ce soir. J'espère quand même vous avoir dit le nécéssaire. Hésitez pas si vous avez des questions. ^^


Dernière édition par Megie le Mar 19 Jan - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:24

Pas grave Meg'. *-*

Content de te voir ici. =D Ah puis j'étais au courant pour ton attirance envers les nounours, Shin' me l'a dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

Assildor ta mis dans un drôle de groupe :/

T aurai du te présenté quand j était co^^

Je l aurai dit de crée de le groupe de la spa!!( Societe Protectrice des Animaux)

Ou la Spg !!( Societe Protectrice des Gregre's)

Sinon jsuis content tu sois la!!

Bon je voie tu connais Assildor0_o

Enfin enfin!!

Mon calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:12

Et oui, elle me connaît. Pourquoi ça t'étonne autant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:23

ça m 'étonne pas!!

Surtout de la part de Megie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:33

Citation :
Surtout de la part de Megie lol!

Ca veut dire quoi? ^^'

Je le connais depuis un p'tit moment. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

Megie elle connais tous le monde.... Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. 17424410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:58

Arrive avec son chiffon a la main

-Bonjour jeune dame!!

Je me présente Bob Le Tavernier, Je suis ici pour servie Les Larcin Doucereux et leurs invités.

Jai crue comprendre que vous aimez les grenouilles!!

Et bah vous avais de la chance!!

Jai un cocktail a basse de bave de grenouille,queue de serpent et jue de citrouille avec une points de Ekin.

Je vous pris de bien vouloir me suivre dans mes aventaures dans ses lieux.-


Bob Le Tavernier


(^_^).oO Imagine un petit plats pour accompagné le cocktail
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:22

Ravis de vous rencontrer Bob. Je préfère ne pas manger ceux que je protège. Razz Z'auriez pas plutôt un jus de.. comme vous voulez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:57

Jai du Lait fraise au cham's jaune!!

C'est ce que Maitre rji boit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:45

Maitre Rji.. Hum.. il doit bien se plaire ici :p Va pour un lait de fraise alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:56

Tu m étonne que je me plais ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:35

Zooooooooooouuuuuuuuuuu désolé de mon retard !
J'me présente M'dame je suis Isaline archère toute rousse aux multiples talents *__* !
Et Maîtresse indiscutable de ces lieux.

Ici, pas de prise de tête donc je ne veux voir aucune dispute au sujetdu départ de Rji ou autre.
Mais, tu m'as l'air bien sympathique et que tu n'es guère venue pour cela.
Fais comme chez toi, en tout cas.

Tu peux poster à volonté ! A conditions que le message est rapport avec le sujet et qu'il soit écrit dans un style demandé.

Isa".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:07

Ravie de faire ta connaissance Isaline..
Effectivemet, j'ai eu tout le temps nécéssaire pour parler de ca avec l'interressé. Je suis surtout venue pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:40

Arrive Zoute Isaline
ça va t inquiète pas!!

Comme tu peut le voir Megie es une très bonne amie.
Donc pas la peine sortir le Fouet et oui...

Sinon ravie voir que le courant passe entre vous deux !!


Passe ses bras sous un bras de chaque Jeunes femmes et les emmener a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:47

Oooooh les jolies images*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:14

Oh nan la naine porte poisse est arrivée jusqu'ici... >.<"

Tous aux habrits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:17

Tu la connais aussi?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:46

Sale coco bourrin moche poilu >.< Je porte pas la poisse d'abord. C'toi qui peu pas t'empêcher de mourir quand t'es avec moi. C'est différent boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:52

Venez xp avec moi!! malbien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:33

T'es sur???? =P

Et si tu portes la puisses, les expériences que l'on a fait l'on prouvé XD.

Et oui comme tu vois, on ce connait =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

Bah même quand je xp seul je fini part la croisé donc autant xp ensemble hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:45

Lol et tu m'as foutu le trouille Rji XD

Cow, c'était que de hasard, c'Est pas proubé scientifiquement que je porte la poisse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:54

Ta peur alors que c'est moi qui me fais attaqué lol!

rji vsbarbare 2moine et une megie c'est une chance jai pas mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:41

t'oublies une guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Empty
MessageSujet: Re: Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.   Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meumeu.. Megie.. Nilée.. 'fin comme vous voulez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici les Smileys que vous rever de voir sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Antre de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: