Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]

Aller en bas 
AuteurMessage
SaY

SaY


Messages : 6
Points : 5234
Date d'inscription : 21/01/2010

Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:33

/* Souvenez-vous, pour fêter l'arrivée de l'automne, les Espions de Kaldrass avaient organisé une animation "Peeve, l'Esprit Farceur", l'hivers est maintenant là et les festivités avec. */

Oyez, oyez cher peuple d'Alidhan,

Un lutin malfaisant à volé les paquets du Père Noël, celui-ci nous a envoyé une missive pour nous narguer :
"Les cadeaux sont à moi, rien qu'à moi ! Mouhahahahaha.
Je les ai tous cachés, jamais tu ne pourras les retrouver, Mouhahahaha !"


Une entrée vers le pôle Nord devrait s'ouvrir le 23/01/2010 à 20h sur la place de Mérulik !
Vous aurez une semaine pour retrouver les paquets du Père Noël, il y en a une cinquantaine.


Déroulement de l'animation :

50 cadeaux seront cachés, pour les trouver vous devrez vous rendre sur la case ou ceux-ci se trouvent, a ce moment là vous verrez Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Cadeau il vous suffira de cliquer dessus, ensuite un message apparaitra : "Bravo, vous venez de retrouver un cadeau du Père Noël!".
Pour savoir combien il vous en reste à trouver, je vous conseille d'aller parler au père Noël Wink.


Deux maîtres de cérémonies seront présents pour vous encadrer et répondre à vos questions.

♠️ Gwayn
♠️ SaY

Aucune récompense n'est prévu pour cette animation

N'oubliez pas, le site et le forum des Espions de Kaldrass ont changé d'adresse.


A bientôt sur le forum et site des Espion de Kaldrass.


geek

----------------------------------
FAQ
----------------------------------


Vous ne connaissez pas le site Espions de Kaldrass ?
Pas de problème, pour vos questions vous pouvez vous rendre sur le forum des espions : Le Lutin malfaisant, Mp les maîtres de cérémonies (Gwayn,SaY), ou encore répondre ici.

Qui peut participer ?
Tout le monde, que vous soyez Exilés, Cartelois, Royalistes, Ermites ou encore Brigands.

Ou m'inscrire pour participer ?
Vous devez vous inscrire sur le forum des Espions de Kaldrass : http://devilphoenixs.free.fr/e2k/forum/ (la validation de votre compte n'est pas obligatoire pour accéder au site, cependant celle-ci l'est pour accéder à notre forum, j'encourage principalement les exilés à nous MP, s'ils veulent avoir accès à toutes les sessions de notre forum)

Quel compteur de Pm dois-je utiliser pour participer ?
Vous devez utiliser le Compteur Multi.

Comment changer de Skins ?
Pour changer votre skin, vous devez aller dans Profil puis choisir la classe dont le skin vous intéresse.

Combien de temps va durer l'animation ?
7 jours.

J'ai des difficultés pour accéder au site :
Cela arrive de temps en temps, malheureusement on ne peut pas y changer grand chose, sauf vous conseiller d'être patient.
L'hébergeur utilisé pour le site des Espions de Kaldrass est gratuit, donc ne vous attendez pas à avoir la même qualité de jeu qu'Alidhan.
N'oubliez pas que l'essentiel est de s'amuser et non de s'en prendre h24 aux admins du site Smile.

Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Embleme_111217373066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Re: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:13

Super!!

Jai pas réussir celle de automne >.<

Enfin breff on se voie tous demain sur le forum des espion a 20h Cool



Je vais te les trouvé moi,les cadeaux*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Re: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

Très bonne idée.
Un véritable "Bravo" pour tout le temps accordés à la création de cette superbe anim'.
Un véritable boulot, bref' je me repète mes bravos.

Je tâcherai dis participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Re: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

king
Revenir en haut Aller en bas
SaY

SaY


Messages : 6
Points : 5234
Date d'inscription : 21/01/2010

Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Re: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:23

Je vous dis donc à tout à l'heure sur notre site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Empty
MessageSujet: Re: Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]   Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation d'Hivers [Espions de Kaldrass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Repaire du Larçin Douceureux :: Taverne-
Sauter vers: