Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
alia

alia


Messages : 14
Points : 5243
Date d'inscription : 21/01/2010

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:24

Par une belle journée printanière une femme mît au monde un adorable bébé. Une petite fille vit le jour sur les terres d'alidhan.

Elle avait les yeux d'un vert intense, les cheveux dorés. Alia sera ton prénom ma fille déclara le père et en ces lieux tu grandiras. Durant bien des années elle put grandir tranquillement, mais à ses douze ans, ses parents décidèrent de lui apprendre la magie.

Alia ma fille il est temps pour toi de savoir qui nous sommes vraiment!! ta mère et moi sommes des magiciens de la terre d'alidhan, nous nous sommes réfugiés içi lorsque la guerre éclata, mais il est l'heure pour toi aujourd'hui d'apprendre notre savoir. Nous allons t'apprendre tout ce que nous savons, mais à tes 18 ans tu partiras.

mais je ne désire pas partir, je veux rester prêt de vous et vous protégez à mon tour.

silence!!! ce n'est pas un choix que tu dois faire, c'est un ordre que je te donne.

mais père.... je ne veux...

Alia suffit!!! c'est pour ton bien et le bien du peuple que je te fais ça, mais saches que tôt ou tard nous nous retrouverons ma fille.

la mère d'ALIA était en larmes, mais approuva de la tête le choix du père.

Durant de longues années les parents apprirent tout ce qu'ils savaient à leur fille adorée. La magie n'était plus un secret pour alia, elle la maîtrisait de mieux en mieux. Son caractère aussi se forgea, mais elle gardait malgré tout un coté enfantin. Un peu trop sûr d'elle, Alia prenait des risques de plus en plus dangereux. Ses parents un peu inquiet de cette attitude essayaient de la raisonné, mais en vain.

Ces dix-huit ans approchaient à grand pas et alia savait qu'elle devrait partir bientôt.

Alia prit un bout de parchemin et y écrit un mot pour ses parents.

"cher parents,

je ne désire pas partir où père le désir, ce soir je filerai en douce et prendrais ma route, ma destinée en main. Je ne veux pas me battre pour une cause commune, mais pour une cause unique. Je suis désolé de vous décevoir, mais mon choix est fait. Je vous demanderais de ne pas partir à ma recherche, je ferais route seule, j' apprendrais moi-même ce que ce monde me réserve. Bien à vous, signé Alia votre fille qui vous aime."

Alia posa le parchemin sur la table de la cuisine et se dirigea vers la porte. Son père était là dans un coin sombre et regarda sa fille sans même tenter de la retenir.

Alia prit une route encore inconnu à ses yeux.

bon et bien ça ne va pas être facile, mais par où je vais.

alia regarda la paysage, elle pouvait voir au loin une énorme forêt, les arbres étaient bien touffu, la lune éclairait chaque feuilles d'une couleur jaunâtre. Le chemin qui amenait à cette forêt n'était fait que de gravillons et de pierres. De chaque côtés de se chemin l'herbe était en abondance et d'un vert foncé. on pouvait voir les fleurs commençer doucement à sortir du sol. Au loin Alia vît deux lapins qui sautillaient follement dans l'herbe ce qui la fît sourire.

alia avançait si vite sans même s'en rendre compte que lorsqu'elle se retourna, elle ne voyait déjà presque plus sa maison en bois où elle avait vécu jusque maintenant.
une larme coula le long de sa joue, Alia l'essuya du revers de sa main et continua sa route. Arriver à l'entrée de la forêt Alia tendit l'oreille. Elle entendit des bruits qu'elle ne connaissait pas encore, mais cela ne la fit pas reculer bien au contraire. Elle s'enfonça doucement dans la foret, la clarté de la lune se perdait, il y fessait sombre, mais l'air qu'elle y respirait était si agréable. Elle ferma les yeux et prit une bonne bouffé de cet air. Elle continua d'avancer dans la pénombre trébuchant quelques fois sur les racines des arbres ou sur des cailloux. Après de nombreuses heures de marche, Alia commençait à fatiguer, elle se mit à chercher un endroit où elle pourrait enfin se reposer. Au loin elle aperçue une grotte.

ha ben enfin un abri dit-elle

alia se dirigea vers celle-ci, elle y pénétra avec prudence.

hého y a quelqu'un ou quelques choses la dedans...

Alia entra et se mit dans un coin de la grotte, de sa baguette elle alluma quelques brindilles de bois afin de se réchauffer.

épuisé alia s'endormi.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alia

alia


Messages : 14
Points : 5243
Date d'inscription : 21/01/2010

le commencement Empty
MessageSujet: Re: le commencement   le commencement Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:14

Alia fût réveillée le lendemain par le froid qui l'envahie, elle frissonnait comme une feuille.

*bon on reprend la route, ce n'est pas ici que je vais apprendre à devenir une vraie combattante*

Alia sorti de la grotte, la rosée du matin avait laissée quelques perles d'eau sur les feuilles et les rochers. Le ventre creuxAlia cueilli quelques mûres et les mangea comme une affamée. Elle aperçut au loin une petite rivière, elle se dirigea vers celle-ci, elle y bu quelques gorgées puis de ses deux mains Alia se rinça le visage.

Alia découvrant la nature et ses facettes, elle s'allongea dans l'herbe encore fraiche.

*que ce monde est beau, mais que vais-je découvrir ? Maman, papa, j'ai un peu peur, mais je ne vous decevrez pas, je vous le promet*

Alia se relevât et se dirigea vers le sud, elle observa chaque coins, écouta attentivement chaque bruits. Alors qu'elle continuait sa route Alia fut surprise pas un animal féroce, il était là devant elle, les dents en évidences, la baves à la gueule prêt à attaquer. Alia prise de panique fut figée sur place, lorsqu'elle vit le monstre si dirigé sur elle, de sa baguette alia l'immobilisa. En profitant pour fuir Alia courut le plus vite possible, mais le montre reprenant ses esprits la pourchassa. Il sauta sur Alia ce qui la fit tombée face contre terre. Alia se retourna net et envoya un sort au monstre ce qu'il le tua.

Apeurée Alia grimpa dans un arbre. Elle frissonNait, mais de peur cette fois.

*mais c'était quoi ce monstre? Mais ou suis-je ?*

après un long moment Alia repris la route, elle aperçue au loin un petit chemin de terre, elle se dirigea vers celui-çi. Elle vît deux hommes au loin, heureuse Alia courut vers eux.

*bonjour messieurs, je suis un peu perdue sauriez vous m'aider?*

les deux hommes se mirent à rire plein poumons, Alia surprise de leurs moqueries leurs demanda quel était le problème.

*petite impertinente* lui dit le guerrier *ne vois-tu pas que nous ne sommes pas amis, vois-tu le blason que nous portons?*

*euh oui je le voit* repondit alia

*bien, il est rouge, ce sont les couleurs de notre roi, alors maintenant décide toi, ou tu marches avec nous, ou moi et mon ami t'exterminerons*

le guerrier mit l'épée sur la gorge d'Alia

*répond* cria t'il

Alia n'ayant pas eu le temps de répondre, vit une flèche se planter sans la gorge du guerrier, puis une autre flèche perça le torse de son ami, les deux hommes tombèrent raid sur le sol. Alia paniquant s'enroula en boule tel une enfant.

*je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir*

un rire se fit entendre

*relève toi petite magicienne, ne craint rien, je ne te toucherais pas*

l'inconnu avait l'air gentil, mais Alia restait prudente.

*tu ne devrais pas te promener seule, c'est dangereux dans cette fôret, les ennemis y rodent souvent.*

*mais je ne connais rien ici, je suis partie de chez moi, pour apprendre de moi-même et je me suis perdue*

*ne t'inquiète pas, je vais te conduire au village de fuisserage, c'est le village exilé, mon village* s'exclama t-il

*fuisserage? Je ne connais pas! y a des personnes gentilles la bàs? y a t-il des maîtres de magie? Tu es un archer puissant tu m'apprendras?*

Alia posait pleins de questions à son sauveur, l'archer riait.

*tu devrais économisé tes forces* lui dit t-il *la route est longue*

l'archer et la magotte firent la route ensemble, arrivés au portes du village l'archer se stoppa

*ici je ne suis pas sûr que tu entreras* dit t-il. *il te faut choisir ton camps, le prince Kaldrass, le roy Galoregor, ou bien zélandra*

médite sur ton choix, il est important, à bientôt petite magotte.

l'archer disparu dans le paysage, alia se retrouva à nouveau seule.

Alia lu le parchemin que l'archer fit tombé sur le sol lors de son départ, l'histoire de chaque personnage y était inscrit, Alia savait maintenant pourquoi trois clans se fessaient la guerre.

*A moi de choisir quelle troupe rejoindre*

Après un long moment de méditation, Alia se dirigea vers la porte de Kaldrass

*j'espère avoir fait le bon choix*

*pour kaldrass, pour la victoire* s'écria Alia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Nos Histoires-
Sauter vers: