Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CrockYou : candidature[refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
CrockYou

CrockYou


Messages : 8
Points : 5234
Date d'inscription : 24/01/2010

CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:05

Jeune archers royaliste que je suis!!je chassé comme un loup.

J avais beau être moins beau,moins fort que ses chiens a la bote des Gouverneurs.Je lutte chaque jour pour ma liberté,je chasse a ma faim,combat avec honneur.


Tous simplement car je me nomme CrockYou.
Jeune archers a sa propre botte.


Je vivais pour moi rien que pour moi jusque ou jai vue ce paladin!!Le paladin.

-Et bien mon grand!!On s amuse bien!!Et bien combattre ça peut pas nous faire du mal-

-Si vous le dite mon seigneurrrr-


Encore un a la botte des autres,jai décidé de partir jusque...

-Je suis nul ton seigneur!!Appelle moi Rji ou je te tue!!Voie tu mon brave...Je suis nul un Gouverneur ou pire un de leurs chiens-

Je regardais le paladin sourire ,je lui souris a mon tour

Et toi mon brave,c'est quoi ton nom??

Jai pris une flèche et je la lance.

-CrockYou!!lui répond.

Voila mon nom,aussi fort et rapide que ma flèche sur le corps de ce lapin

Le paladin posa sa main sur mon épaule.

-Dommage que tous sois a la botte des lâches.Tu ferrai un bon archers a mes cotés..-

D'un coup je lui répond

-Je suis mon propre maitre-

-Dans ce cas ,suis moi si ta la force.-


Il partie en rigolant et je les suivis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:22

J avais beau combattre en chemin il reste toujours a cinq ou six pas de moi.

Il était tétu comme on les aime a la taverne.

Tien la taverne...Bob...lait fraise...


-Hum...-

Nous voila devant la porte,je me retourne.

-Alors CrockYou,toujours courageux!?!Allez viens on va voir mon chers ami Bob.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:25

Regard le nouveau client et lui adresse un regard.

-Bonsoir jeune archer.

Je vous prépare un cocktail ??Etre vous un ami ou un ennemis??

Riche ou pauvre?? La maison fais pas crédits.

Voleur ou justicier??

Grand bouche ou timide??-


Revenir en haut Aller en bas
CrockYou

CrockYou


Messages : 8
Points : 5234
Date d'inscription : 24/01/2010

CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:38

Lâche un regard méchant au Tavernier


-Bonsoir ... Bob

Un petit cocktail mettez sur la note de Rji merci !

Vous parlez de richesse humm riche de rêves plus que de piécettes

Je suis un voleur faites attention à vos poches , je plaisante je ne vole casiment pas c'est juste qu'il faut bien s'équiper pour survivre .

Je parle pas mal , mais je préfère agir ...

Finis son cocktail sagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:17

Prend ça chope de lait fraise au cham jaune.

-Bien,ça sera ma tournée dans ce cas.-

ce retourne vers le jeune archer.

-Si jai bien compris tu garde en mémoire ton ancienne vie!!

Raconte nous ton ancienne vie.Et dit nous aussi ce que tu peut nous apporté ou ceux qu on peut t apporté.-


Approche de CrockYou, le regard dans ses yeux

-Je veux tous savoir de toi!!-
Revenir en haut Aller en bas
CrockYou

CrockYou


Messages : 8
Points : 5234
Date d'inscription : 24/01/2010

CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

Regarde bisarrement le Paladin

-Je ne garde absolument pas en mémoire mon ancienne vie tu te trompes .

Je peux vous apportez plusieurs choses , déjà d'agrandir cet famille qui me semble être parfaite pour être connue de tous , je peux aussi vous apportez un archer actif avec un bon niveau ce qui permet plus de choses ,et je fais aussi bien les pattes !


Regarde Rji dans les yeux , un regard qui semble annoncer une phrases importante

-Il est bon ton lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:08

-Il est bon ton lait fraise ?

Rigole

-C'est le lait fraise au cham de Bob donc oui.-
Revenir en haut Aller en bas
CrockYou

CrockYou


Messages : 8
Points : 5234
Date d'inscription : 24/01/2010

CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:11

-Bob !! pareil que mister , toujours sur sa note .

Fixe rji

-On va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:40

Bonsoir à toi,
je suis vraiment navrée mais je suis très prise en se moment via ma vie IRL je n'ai donc vraiment pas le temps de jouer aux questions réponses. Cependant, je me dois de me montrer au nom de la première "candidature" dans l'Ordre.

J'ai donc trouvée un peu de temps pour faire un légés apperçu de ta "candidature" le moins que je puisse dire c'est que malgrés l'occupation de Rji que j'apprécie il est vrai que celle-ci n'est pour moi qu'une succession de Flood. Exepté les questions de Rji au quel tu as répondu brillament. Sauf, une que je vais repprendre lors de mes questions.
Désolé d'être aussi franche, mais c'est mon caractère et il ne changera pas. Surprised

Alors, voilà mes questions si tu y réponds de façon clair et précise ca devrai tout de même t'occuper un certain temps :

_ Tout d'abord la Question non répondu de Rji :

.Racontes nous ton ancienne vie.
Pourquoi ? Bah ... Pour savoir. Même si notre style s'approche bien plus du "Jour le Jour".

.Pourquoi, avoir été intéréssé par le message de Recrutement de Rji ?
Notre Guilde, est loin d'avoir une façon d'agir facile d'autant plus qu'on débute donc avoir un recrue potentiel aussi rapidement m'étonne. Je sais qu'il est fortiche mon Rji mais tout de même.

.Quel est pour toi, la meilleure couleur de cheveux que porte les filles une fois bien arrangée ? Attention : Cette question est la plus importante de toute quand à ta venue en ces lieux. Merci de bien rédiger ta réponse.

.Pour finir, ton "Rp" là encore en toute franchise me laisse un peu sur le popotin c'est pour cela que je ne l'ai pas reppris. Cependant, j'suis pour la chance en plus c'est pourquoi je te propose de la saisir :

Sujet :

Tu te trouves à l'époque d'Alidhan tu incarnes un prisonnier qui n'a pas vu l'extérieur de son cachot depuis un long moment, ayant fait un gros tord à la Justice. L'officier du Roi responsable du cachot décide de te changer de cachot ou il fait sombre pour te mettre dans un autre plus éclairé pour raison de bonne conduite. Arrivée dans celle-ci tu apperçois une fenêtre assez grande et bien que cachée par les barros du cachot possédant une vue magnifique. Ton personnage décide de rédiger l'impression qu'il a de celle-ci sur un Parchemin.

A toi !
______________________________________________________________________

Je t'avais dis au départ, que ça te fera passer du temps au moins je rattrappe mon absence. Bonne rédaction. Twisted Evil

Isaline.
Revenir en haut Aller en bas
CrockYou

CrockYou


Messages : 8
Points : 5234
Date d'inscription : 24/01/2010

CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:33

Bonsoir ,
Je suis désolé je n'ai pas envie de me prendre la tête en ce moment j'ai quelques problèmes Irl donc je suis occupée et je n'est donc pas trop le temps à ce genre de chose .
Et puis je pensais vous aidez en entrant dans votre guilde mais le recrutement est trop stricte pour une petite guilde .
Bonne chance pour trouver quelqu'un comme moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:50

Dommage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:34

Et bien ... C'est ce que j'appelle avoir du courage et de la détermination à nous rejoindre ça >.< !

Merci de nous avoir prévenu tout de même et je te souhaite au nom de "Tout" l'Ordre
une belle et heureuse continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrockYou : candidature[refusé] Empty
MessageSujet: Re: CrockYou : candidature[refusé]   CrockYou : candidature[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrockYou : candidature[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrockYou attention je Crock :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Candidature-
Sauter vers: