Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cow-Kow, Barbare Exilé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:36

Bonjour,
Comme demander sur ce forum, une présentation est de mise =). Alors c'est partis Very Happy.

Je suis Cow-Kow, barbare exilé de la guilde des Sorciers Facétieux et ami de Rji qui vous a rejoins dernièrement. Suivant son invitation, je me retrouve donc sur votre forum pour venir en renfort pour vider les bouteilles de la Taverne geek .
Et oui j'aime bien m'amuser et prendre du bon temps ^^. Rji étant un bon camarade de boisson (enfin il me suit au lait/fraise, tout le monde ne peut être parfait geek ), je ne pouvais me résoudre à me retrouver sur les comptoirs sans lui =D.

Sinon côté IRL je suis en dernière année pour un diplôme d'ingénieur en électronique et informatique, tout ça en alternance sur Cergy(95). Je bosse au BE dans une tite boîte de sous-traitance en électronique à côté Smile. Voili voilou ^^.

Bon béh, je m'en vais de ce pas vers la Taverne, tout se discours m'a donné soif geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:40

Bonsoir Jeune Barbare!!

Je me nomme Bob jeune tavernier de cette demeure!!

Je t invite a venir boire et passé du bon temps avec nous.

(En rp bien sur )

Viens vivre des aventures avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:50

Barbareeeeeeeeeeeeeeeee!!

Bonsoir Cow-Kow comment tu va??

Je te manque??toi aussi!!

Sinon courage pour tes études!

Et bonne année 2010 ,pleins de belles choses.

J espere tu va te plaire ici!!

Meme si tu participera que a la taverne je suppose lol! Enfin au moins tu sera pas loin d une bonne chope servie part Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:55

Merci pour l'accueil les coupains Very Happy.

Et oui je serais surement présent surtout sur la Taverne, mais c'est normal, c'est souvent mes seuls point de repère XD. Plein de bonnes choses pour vous aussi en 2010 =D. Puis on se revoit à la Taverne alors comme j'y suis si chaudement invité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:17

C'est normal de bien accueillir!!Sinon on serai des mauvais hôte.
On a beau être des futur ennemis sur le plan rp tu reste pas moins mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

Vouaip =D. On se mettra des coup de pied au fesse en def de forto Very Happy. On se croisera sur brorbo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:20

Euh...on ma mis en prison alors j était encore chez l Union!!je vais évité les fortos temps qu ils y a des lâches!!

Enfin si tu veux pendant les forto's ça va être trop marrent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:22

Vouaip se sera sympa Very Happy. C'est vrai que tu es au frais pour le moment. Bah ça va venir patience l'ami =). Ne remuons pas se passé =), laissons-le s'écouler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:23

Oui ta pas tord!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:12

Yep ! Me voilà.
Enchanté à toi cher Barbare ravis de faire ta connaissance.
Je me nomme Isaline, rouquine aux multiples talents jouant la profession de Archère.
Saches, qu'en ces lieux je suis la ... Euh... "Maîtresse" indiscutable donc bien que invité tu devras êtres fort agréable en ma présence
sous peine de coup de fouet. Héhé, désolé mais c'est ainsi qu'on fonctionne chez nous. *__*

Trêve de plaisanterie, saches que tu es bien sûr le bienvenu à la Taverne car cette Guilde est très libre
et donc la igolade est de rigeure surtout quand elle se finit à la Taverne.
Cependant, saches que si tu comptes poster dans la " Taverne de Bob" que le Rôle-Play est obligatoire sous peine de supression du message.

Mais, je te fais confiance.
Le temps me dira si j'ai eu raison ou tord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:29

Salut à toi Cow-Kow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:38

Merci pour l'accueil la roukine, oups M'mzelle ^^ et Assildor. J'avais bien compris que le RP était de rigueur chez Bob, je pense ne pas avoir trop gaffer pour le moment Very Happy. En tout cas, sympathique de connaître plus de monde hors de son propre alignement, bien que vous ne soyez pas les premiers =)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:45

Ni les derniers je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:53

Qui sait??? Mais il y a de forte chance que tu es raison Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:29

Quand Tavernier parle, Tavernier dit vrai. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:53

Rien n'est jamais sur =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

Quand il parle,il dit vrai!!!

geek Car c'est lui qui tue notre soif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:00

Ca je le nierais pas =). Mais l'avenir n'est que supposition =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

laisse tombé le coté scientifique !!

T es un barbareuh qui tapeuh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:03

En effet, taper, manger, BOIREEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:09

Oublie pas le dodo et la pausse pipi caca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:11

En effet et encore une chose aussi qui est vitale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:17

Oui sinon tu risque me raté comme cette aprèm!! capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:35

Mouarf, coup de bol ouaiii :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:47

T es pas vue ce soir!!

ils y a des moments les exilés mon fais pleins calins(j était entourés a plus de 20-30exilés a meruk xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cow-Kow, Barbare Exilé Empty
MessageSujet: Re: Cow-Kow, Barbare Exilé   Cow-Kow, Barbare Exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cow-Kow, Barbare Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Antre de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: