Larcin Doucereux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larcin Doucereux

Bienvenu dans l'antre des Larcin Doucereux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Empty
MessageSujet: -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D   -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:42

Bonjour a tous je me nomme -=Mûgen=- guerrier de niveau 189. Je suis éxilé a ce jour mais pour plus très longtemps !
Je suis un voleur et un assassins, j'aime tué tout ce qui bouge (mêmes les level 5 )

Je vais tous faire pour rendre la guilde larcin doucereux une guilde célèbre et reconnu par tous pour notre rp et notre cruauté.
Je suis ici aussi pour passé de très bon moment avec rji et isaline ma maitresse. Mais encore pour me prendre les coup de fouet pour calmé ma maitresse !

Je serai aussi dans la guilde pour aidé les futurs brutes de la guilde, ou leur donné des explication sur le jeu.


Mon côté irl n'est pas intéressant a par être en bac hôtelier je n'est rien d'autre a dire!

Le rp me convient et peut être agréable ou non selon mon humeur (souvent avec beaucoup de rigolade).

J'aime beaucoup parlé sur msn pour blagué avec rji et j'espère découvrir d'autre blagueur dans cette guilde ou du moins de bon élément pour faire un rp sur msn ^^


cheers Longue vie a Isaline et les autres cheers


A très bientôt !
-=Mûgen=-

PS: j'ai soif
*fonce a la taverne en hurlant deux chopes de bière bien fraiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Empty
MessageSujet: Re: -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D   -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:55

Bonsoir à toi le Narcher,
saches que j'ai le même idéaux que toi en fondant cette "Guilde" je veux en faire un groupe de copain/copine ...
Sans aucune prise de tête. Et, surtout montrer que les critiques ne nous touches pas c'est pourquoi je souhaite vraiment des membres avec
un certains tempèrament.

Sinon, bah .... Tu me connais donc pas de présentation pour ma part.
En revanche, toi quand tu seras véritablement "Rouge" je te demanderai de venir déposer ta "postulation" à "candidaure".
En suivant, nos consignes.

Merci à toi de ta venue en tout cas.

PS: Par contre, on est pas la "Brugmansia" et ne tenons à aucun cas l'être.
On est pas inumain donc le style "je tue tout ce qui bouge" passe moyen tu devras faire un effor dans ce cas.
Sinon ?! Coup de fooooooooooouuuuuuuuuuueeeeeeeeeetttttttt !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Empty
MessageSujet: Re: -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D   -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Bonsoir a toi,Jeune guerrier.

A tu donc soif a ce points??je t inviste vite a venir avec nous boire a ta soif et rire avec nous.

La taverne des 'Larcin Doucereux' es ouverte a tous le monde:D

Surtout au riche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Empty
MessageSujet: Re: -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D   -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:36

Salut à toi Mugen. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Empty
MessageSujet: Re: -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D   -=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=Mûgen=- Guerrier éxilé méchant et sans pitier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cow-Kow, Barbare Exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larcin Doucereux :: Antre de la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: